Escapade aux USA : les plus belles discothèques à Las Vegas

 

Vous êtes de ceux qui souhaitent faire la fête lors de vos vacances ? Vous prévoyez de visiter les USA ? Ne manquez pas d’intégrer dans votre itinéraire l’excentrique ville de Las Vegas. Elle est connue pour ses hôtels-casinos, pour ses nombreuses attractions, mais également pour sa vie nocturne. La ville abrite un grand nombre de boîtes de nuits, de bars et de clubs. Las Vegas a de quoi satisfaire les fêtards. Ci-après, retrouvez une sélection des plus belles discothèques de la ville pour vous donner un aperçu des expériences qui vous y attendent.

Escapade à Las Vegas : s’amuser au XS Nightclub

Vous souhaitez profiter de votre voyage aux USA pour vous amuser et profiter de la vie nocturne à l’américaine ? Las Vegas est sans aucun doute l’une des destinations les plus parfaites pour vous. Vous aurez l’occasion de trouver un grand nombre de night-clubs. Parmi les incontournables figure le XS Nightclub. Il se trouve dans l’hôtel Encore.

C’est l’un des night-clubs les plus huppés et l’un des plus chers de toute la ville. Il peut accueillir près de 1 300 personnes avec une grande piste de danse. Vous y trouverez également une terrasse qui se trouve à côté d’une belle piscine. Un lustre de plus de 3 m de haut et des torses de mannequins font partie du décor. En ce qui concerne l’ambiance, les plus grands noms de la scène techno et électro s’y produisent. Pour apprécier l’ambiance, rendez-vous le lundi lors de l’« industry Nigth ». Il est à noter qu’il est aussi ouvert le dimanche.

Apprécier l’ambiance de Hakkasan

Que diriez-vous de faire la fête jusqu’au bout de la nuit dans l’une des plus grandes boîtes de nuit des États-Unis ? Rendez-vous à Hakkasan. Cette boîte de nuit s’étend sur plus de 7 500 m² et est située à l’intérieur du MGM Grand. Outre sa taille, Hakkasan se distingue également des autres par son ambiance.

En effet, les Djs qui s’y produisent sont, généralement, connus sur le plan mondial. Parmi les habitués qui mixent régulièrement dans sa salle principale figure par exemple Calvin Harris ou encore Hardwell et Steve Aoki. Il est à noter que comme Hakkasan s’étend sur plusieurs étages, il offre de nombreux espaces. Outre le night-club, vous y trouverez également les salons lounges et le restaurant.

Le Marquee, un incontournable à Las Vegas

Vous ne souhaitez pas laisser un goût d’inachevé à votre tour des plus beaux nigthclubs de Las Vegas ? Prévoyez de passer une soirée au Marquee. Le night-club se trouve au deuxième étage du Cosmopolitan. Il est prisé par les fêtards pour ses effets sonores et visuels. Il possède de multiples pistes de danse, mais également un large dance floor qui se trouve à l’extérieur. Ce dernier offre une vue imprenable sur la ville.

Les pistes de danse intérieures quant à elles sont immenses avec des équipements nouvelle génération, mais également des écrans géants. Il s’agit de l’un des night-clubs les plus stricts en matière de code vestimentaire à Las Vegas. Il est ouvert durant les fins de semaine et les lundis (une fois sur deux). Pour ceux qui souhaitent découvrir d’autres ambiances, Omnia, Ligth, ou encore Hyde Bellagion en valent également le détour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *