Quelques idées de destinations en Amérique centrale et en Amérique du Nord

L’Amérique est un continent très vaste et qui fascine. Si pour vos prochaines vacances vous avez décidé de partir à la découverte de cette partie de la terre, commencez par la visite des pays du nord et du centre. Voici donc quelques idées de destinations.

Le Canada

Et si pour votre prochain voyage vous partez pour le Canada ? C’est un pays qui fait rêver beaucoup de voyageurs du monde entier. Il est 14 fois plus grand que la taille de la France. Les somptueuses Rocheuses de la Canada ainsi que ses innombrables parcs vous attendent, tout particulièrement si vous êtes un passionné des grands espaces. Lors de votre passage, ne manquez surtout pas de faire un tour aux fameuses chutes de Niagara et admirez le spectacle époustouflant qu’elles offrent. De même, la découverte du Vieux-Québec, Vancouver et Montréal sont un incontournable au Canada.

Les États-Unis

Qui n’a jamais rêvé de découvrir les États-Unis ? Rassemblant 50 états, ils recouvrent ainsi une très grande partie de l’Amérique. De ce fait, il y en a vraiment pour tous les goûts. En partant pour Utah, Arizona ou Wyoming, vous aurez la chance de voir le Grand Canyon en réalité. Sa beauté est déjà assez impressionnante sur les photos, mais vous serez encore plus surpris lorsque vous le verrez en réalité. Si vous préférez le dynamisme des grandes villes, la légendaire ville de New York serait pour vous une étape incontournable. Pour les grands amoureux de la vie nocturne, les concerts de jazz de la Nouvelle Orléans ou encore les soirées en casino à Las Vegas sont recommandés. Sinon, si vous avez plutôt une préférence pour les activités de plages, vous trouverez votre bonheur à Hawaii ou en Floride.

Le Honduras

Il s’agit d’une destination touristique américaine qui n’est pas très populaire. Pourtant, vous trouverez à Honduras des paysages à vous couper le souffle. Visitez les nombreux parcs nationaux et découvrez une faune et une flore tout particulièrement riche. Vous y découvrirez entre autres des espèces d’oiseaux très variées. A Honduras, vous aurez également l’occasion de faire de la plongée pour ensuite vous laisser surprendre par la beauté de l’univers marin. Vous y découvrirez diverses espèces d’animaux marins et toutes sortes de jolis coraux.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *